piege à ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

piege à ....

Message par Invité le Mer 3 Déc - 7:34

vu sur un autre forum ....

Brevet de 1882 pour un piège à rat :

En 1882, à Fredonia, Texas, un colon très inventif James Alexander Williams décide de passer au niveau supérieur dans la guerre contre la vermine.
Il dépose en Août auprès de l'Office des brevets des États-Unis, la conception de ce piège : "cadre sur lequel un revolver ou un pistolet est fixé, une pédale est fixée à l'extrémité à l'avant de ce cadre avec un ressort et un levier, par laquelle l'arme à feu est déchargée lorsque le nuisible appuie sur la pédale."
"L'objet de mon invention est de fournir un moyen par lequel les animaux qui creusent dans le sol peuvent être détruits, et que ce piège donne l'alarme à chaque fois qu'il se déclenche, de sorte qu'il peut être réarmé." nous dit Williams.
"La présente invention peut également être utilisé sur une porte ou une fenêtre, de manière à tuer une personne lors de l'ouverture de la porte ou de la fenêtre à laquelle il est fixé."

Après 35 $ en frais et beaucoup de correspondance avec Washington, le brevet 269 766 a été accordé à M. James Alexander Williams le lendemain de Noël 1882.

il est peut être possible d'adapter le système avec un magnum à plaquettes quadrillées pour cueillir les pig Corses à la sortie du nid sans avoir à  CALIBRE ...............

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: piege à ....

Message par Invité le Mer 3 Déc - 9:00

Enfoirés, saloupiaux. J't' aurias un jour, je t'aurais

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Déc - 9:04

Invité
Invité

Message par GUYGUILLON le Mer 3 Déc - 13:37

C'est sur que cela devait être efficace sur les rats  affraid pale

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport

http://forumtir28.forumgratuit.org/login
GUYGUILLON
Admin

Message par Invité le Mer 3 Déc - 14:54

J'ai deux chats experts en rats et souris, ils ne consomment que quelques boites en guise de remerciements et un peu de croquettes. Une caresse en plus au passage et ils vous débarrasseront de tous ces nuisibles. Concernant les corses "la taille est trop imposante" prévoir la location de tigres. 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut