Prochain carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochain carton

Message par Invité le Ven 12 Déc - 17:02

Vu le temps d'aujourd'hui je me pose de sérieuses questions pour demain !!! Il y a beaucoup d'"humidité" c'est le moins qu'on puisse dire !!!   Aller au stand et marcher dans la boue pour le 100 mètres je ne sais pas. 
Dimanche je dois y aller dans l'autre stand fermé pour les retardataires qui sont pas à jour de tampon   c'est toujours pareil, les mecs il ont un flingue mais pour les tampons "ben on voit après". Regarder 2 ou 3 pèlerins tremblants de peur et essayer de faire un semblant de carton.   Après ils sont contents, ils sont en règle, ben voyons et moi je me fais chier pour eux. 
Tous les ans c'est pareil, au dernier moment.   Ou alors c'est les gus que tu vois éventuellement une fois pas an, tu sais même pas qu'ils sont inscrits tellement ils viennent souvent   ça te balance des "bonjour monsieur". Ça tire dans les coins mais ça a une arme. 
Certains viennent sans cible et demandent si on en a !!!  Shocked Ouai mais faut payer !!! Ah bon ?  Shocked Je peux payer plus tard ?  clown  Ils sont gentils.  clown
C'est ce que je déteste dans certains tireurs, juste avoir un arme pour en avoir une. Sans plaisir de tirer. Bon aller j'arrête car je vais me mettre en colère et c'est pas bon pour ma tension.  clown
Dire que si j'étais en Corse, ahhhhhhhhhhhh : la chaleur, le soleil, l'apéro de CALIBRE tous les jours et ses barbecues à volonté.   Bon d'accord je rêve mais on peut essayer. 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain carton

Message par LEICACECILIA le Ven 12 Déc - 18:04

On peut aimer avoir des armes, les bichonner, les regarder, les toucher,
sans avoir à défourailler comme un malade :
Un bon whisky (corse) ne s'avale pas cul sec, il se déguste...

LEICACECILIA
Modo
Modo

Message par GUYGUILLON le Ven 12 Déc - 18:37

LEICACECILIA a écrit:On peut aimer avoir des armes, les bichonner, les regarder, les toucher,
sans avoir à défourailler comme un malade :
Un bon whisky (corse) ne s'avale pas cul sec, il se déguste...

Ça pour déguster, c'est l'estomac qui déguste pale

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport

http://forumtir28.forumgratuit.org/login
GUYGUILLON
Admin

Message par Invité le Ven 12 Déc - 18:55

Ah çà pour deguster, çà déguste. Parfois memeçà " pruuuuuuule "   Embarassed

Ben alors mon p'tit carbone, tu vas pas nous faire une crise pour si peu. T'as pas un bon pn, bien chargé et bourré au couscous. ? Cà fait beaucoup de bruit, des flames gigantesques et çà empeste le couscous grillé. De quoi foutre la trouille à certains

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Déc - 19:22

Motivé le Carbone !!!
Perso je me suis sortie
du bureau de mon club.
Le statut d adhérent,
simple consommateur, me suffit
maintenant ayant pris conscience
de la nature humaine.....
Plus tu donnes,plus on te demandes,
plus on te critique donc je me suis mis out.
Pour le produit Corse,j ai pas eu l occase de gouté
dans l attente du colis de Carbone......
Au fait Magdecarbone,tu veux pas recuperer ton pseudo ?
en demandent a un admin.....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Déc - 22:44

Ouais bonne idée. Parce que  "Macdemédeubourré " çà fait long et on arrive pas à nous y faire avec ce pseudo à coucher dehors

Bon en attendant on attend les photos avec des trous partout  /ensemble Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 8:08

Magdeburg est une ville en Allemagne et durant la première guerre mondiale il y avait une fabrique de munitions donc ayant un G98 j'ai fais un jeu de mot = magdeburg98, simple non !!! 
Cette ville existe toujours mais il y a peu de chance qu'il y ait cette fabrique je ne sais même pas si durant la WWII c'était encore d'actualité. Cette ville s'est trouvée en RDA après (si je ne me trompe pas). Maintenant que c'est réuni c'est donc l'Allemagne simplement. Il connait le 

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 8:09

Tout ça pour dire qu'il pleut comme vache qui pisse et que la météo s'est encore gourée. 

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 8:57

Non mossssieur est un menteur. Il fait ciel bleu et j'ai bu mon café en terasse de piscine au soleil..

Ahhhhhhh tu parlais pas de chez moi  

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 9:23

Et je ne me répèterai pas deux fois.

Invité
Invité

Message par numa69 le Sam 13 Déc - 12:37

magdeburg98 a écrit:Tout ça pour dire qu'il pleut comme vache qui pisse et que la météo s'est encore gourée. 

ouai les sudiste nous on refiler leurs temps de merde !
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité le Sam 13 Déc - 16:18

En plus une bonne partie de la journée avec des flocons de neige mêlés à la pluie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 16:28

Je suis toujours dans le bureau et ça m'intéresse mais comme tu dis Manitou c'est vrai que c'est jamais au goût des autres. On fait jamais bien, ni comme il faudrait et encore moins assez vite. Evil or Very Mad
Je prend tout avec philosophie et ça va. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 17:41

Ben dis donc,
tu as du merite et de la patience
J aimerais bien avoir ta philosophie,
quand je vois les réactions des gens aujourd hui...
Une bouffe...il manque soit disant tjrs quelque chose
Un tir...vous vendez pas les cibles,
presque il faut boucher les trous a leur place....
ect ect....
Il était bon le repas que ta femme a fait(50 personnes)
dommage que...
Au fait,il en est ou mon colis de skycorse

Invité
Invité

Message par wikicat le Sam 13 Déc - 19:39

après une dure journée ... grasse mat Sleep ,reveil en sursaut Suspect  ( cà c'est pas bon pour le coeur ) pour aller au club , 16 ° la température pas le pinard . plein de mun tirés   . rentré ; manger , siester,  promener, recharger ,apero, et bientot manger ...et demain on recommence  .

ah scratch chez certain fait pas beau  affraid ... pas de chances 

ps : pas partie du bureau ...mais présent
 à tous les concours organisés par le club pour filer la main ( monter situation et arbitrer, heu tirer aussi  Twisted Evil)
wikicat
Expert
Expert

Message par Invité le Sam 13 Déc - 19:52

Voilà une vraie journée de sudiste.

T'as bronzé en plus je suppose. Mais bon que veux tu on a beau essayé, ils n'en veulent pas eux du soleil. Ils ne sont pas habitués, ni meme leurs armes avec des organes de visées spéciales temps gris ...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc - 9:14

En fin de compte je ne suis pas sur le stand, annulé vu le triste temps. Impossible de faire quoi que ce soit. Ca m'arrange. 
Aujourd'hui au menu on n'a : brouillard givrant, température en négatif, pas de tirage à la cheminée, et les chats qui revendiquent qu'ils ont froid.  What a Face Une grappe de deux chats collés au poêle et qui grelottent.  What a Face Tout est blanc à ce niveau c'est joli.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc - 12:45

C est a cause de vos deux saisons en Bretagne:
la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA le Dim 14 Déc - 14:46

Je crois qu'en Bretagne il fait beau
plusieurs fois par jour, non ?

LEICACECILIA
Modo
Modo

Message par Invité le Dim 14 Déc - 16:52

En Bretagne il fait 30° l'été tous les week-end. Si si : 15 le samedi et 15 le dimanche. 

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc - 21:28

Les pooooooooooooooves.Les poooooooooooooooves nos cousins ! ! ! Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Danlebel le Mer 24 Déc - 17:44

magdeburg98 a écrit:Vu le temps d'aujourd'hui je me pose de sérieuses questions pour demain !!! Il y a beaucoup d'"humidité" c'est le moins qu'on puisse dire !!!   Aller au stand et marcher dans la boue pour le 100 mètres je ne sais pas. 
Dimanche je dois y aller dans l'autre stand fermé pour les retardataires qui sont pas à jour de tampon   c'est toujours pareil, les mecs il ont un flingue mais pour les tampons "ben on voit après". Regarder 2 ou 3 pèlerins tremblants de peur et essayer de faire un semblant de carton.   Après ils sont contents, ils sont en règle, ben voyons et moi je me fais chier pour eux. 
Tous les ans c'est pareil, au dernier moment.   Ou alors c'est les gus que tu vois éventuellement une fois pas an, tu sais même pas qu'ils sont inscrits tellement ils viennent souvent   ça te balance des "bonjour monsieur". Ça tire dans les coins mais ça a une arme. 
Certains viennent sans cible et demandent si on en a !!!  Shocked Ouai mais faut payer !!! Ah bon ?  Shocked Je peux payer plus tard ?  clown  Ils sont gentils.  clown
C'est ce que je déteste dans certains tireurs, juste avoir un arme pour en avoir une. Sans plaisir de tirer. Bon aller j'arrête car je vais me mettre en colère et c'est pas bon pour ma tension.  clown
Dire que si j'étais en Corse, ahhhhhhhhhhhh : la chaleur, le soleil, l'apéro de CALIBRE tous les jours et ses barbecues à volonté.   Bon d'accord je rêve mais on peut essayer. 
Je me souviens d'une époque ou j'officiai au premier régiment de chasseurs parachutiste.... après le cross des rois, certains me demandait, "on te vois jamais t"entraîner et tu es devant, pourquoi????
ce a quoi je répondais, je m’entraînerai quand tu seras devant moi 

Promis pour 2B un jour je présenterai toutes mes armes ici  Twisted Evil

Dan & gros con  Wink
Danlebel

Message par Invité le Mer 24 Déc - 19:26

Et ben alors, on a pas fini d'attendre. P'etre le jour ou il aura toutes vendues    ..........  ............

Invité
Invité

Message par Danlebel le Mer 24 Déc - 20:21

RAS, je ne vend rien moi monsieur  mais je reconnais, que l'époque, la luminosité, la température... enfin bref, l'ensemble quoi.... ne me donne pas envie de faire des photo de mes réglo Français Wink  
Mais pas de soucis  avant juin, ça va venir 

Dan & incorrigible j'm'en foutisme... bon j'ai honte, mais c'est bon la honte....

Danlebel

Message par Invité le Jeu 25 Déc - 10:53

Pour reparler "du prochain carton" ça fait longtemps que j'ai pas tiré. Ça manque. Maintenant va falloir attendre 2015 (à moins que).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut