Housse roue de secours 4x4

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Mer 17 Déc - 11:29

Bonjour à tous je recherche une housse pour la roue de secours pour  mon Toyota rav 4 de 1996 bleu métallisé de préférence noir avec les inscriptions toyota rav 4 je sais je suis un peut chiant on sait jamais si quelqu'un connait un ami  ou travaille dans une concession Toyota ça m'intéresse 

En outre je précise que mon Rav 4 viens de Bastia et oui il vient de l'île de beauté  
à vous lire les ami(es) 

PS: ou un lien sur internet.
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Mer 17 Déc - 12:17

je crois que un pote de ma fille , taf chez Toyota .
mais la elle es a la montagne !
je te tiens au jus !
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Mer 17 Déc - 13:32

Yes!!!!   cool!!!   c'est sympa merci Numa69 
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Mer 17 Déc - 13:56

Il est chiant qu'il a dit Twisted Evil

http://fr.aliexpress.com/item/2013-Factory-direct-Alihot-For-TOYOTA-RAV4-TERIOS-4X4-PU-spare-tire-cover-15-16-17/839587817.html

C'est pas parce qu'il vient de Corse qu'il ne faut pas chercher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Mer 17 Déc - 16:29

Oui Guy mais si je peut trouver en France ou proximité je préfère 

C'est bien ce style qui m'intéresse.
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Mer 17 Déc - 16:49

A ce prix là, je sais pas si tu trouves en France..Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Mer 17 Déc - 18:07

On verra bien Guy l'espoir fait vivre 
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Mer 17 Déc - 22:08

j'ai une housse mais elle est à plat. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Mer 17 Déc - 22:19

T'as qu'a la gonfler

  ............ 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Mer 17 Déc - 23:59

ma fille es rentré ce soir , elle demande demain au gars !
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Jeu 18 Déc - 7:08

Merci numa 
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 11:20

tu me diras merci quand tu l'auras !
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 11:24

J'édite je me suis trompé de sujet.  Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 11:26

avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 11:48

J'a me excusi misié  Embarassed toi pas frapper sur tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 12:46

tu as la tète mal placé !
il demande la taille de la roue !?
sur le liens je vois que sa fait plusieurs taille , sa doit être une adaptable !?
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 12:57

bon ben apparemment sa ce fait plu !?
il peut en avoir que des vierges !
désolé !
ou les faire marquer , mais sa coute un bras ! Evil or Very Mad
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Jeu 18 Déc - 17:05

Ok ! bon c'est pas grave je vais me débrouiller je te remercie de t'être pencher sur mon problème.
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 18:41

désolé ! étonnant qu'ils en fasse plus quand même ! Suspect
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 18:54

Chez les accessoiristes 4x4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 19:02

ben le mec taf dans une concession Toyota !
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 19:24

Je ne parle pas de concession, mais d'accessoiristes..

Mi j'en vendais et pas cher à l'époque Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 20:38

c'étais a l'époque ! lol!
avatar
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 47
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par explorateur le Jeu 18 Déc - 21:20

la version corse fallait oser 
avatar
explorateur
Expert
Expert

Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 50
Localisation : Aude
Humeur : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Housse roue de secours 4x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum