Alerte en Irlande, aidons les

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alerte en Irlande, aidons les

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 11:21

voici un message du regional director IPSC

Dear Fellow Regional Directors,

Ireland needs your help! Our police are proposing to ban all fullbore handguns, all .22 handguns ( except some Olympic), all S/A shotguns and all S/A fullbore rifles. We need this to stop and not get voted into law.

Please can I ask you all to email every shooter in you region and request they click on the petition and vote against this proposal.

Click here, and see "Online petition" at end of page. http://www.sportscoalition.org/

If this is passed in law, it will be the slow death of all shooting sports in Ireland.

Many thanks

DVC

Andrew

Andrew Pedlow
Regional Director Ireland

ne pas oublier de valider via l'email reçu dans sa boîte de réception:

Pour ceux qui n'auraient pas compris de quoi il s'agit :

L'Irlande a besoin de votre aide ! Notre police se propose d'interdire toutes les armes de poing de gros calibre, toutes les armes de poing de 22LR (sauf certains pistolets olympiques), tous les fusils semi-automatiques à canon lisse et toutes les carabines semi-automatiques de gros calibre. Nous avons besoin de stopper ceci et de l'empêcher d'être voté dans une loi.

Puis-je vous demander de transmettre ce message par e-mail à tous les tireurs de votre région et de leur demander de cliquer sur la pétition pour voter contre cette proposition.

Cliquez ici et vous verrez "Online petition" en bas de page. http://www.sportscoalition.org/

Si la loi est votée ça sera la mort lente de toutes les activités de tir sportif en Irlande.

Mille mercis

Andrew Pedlow

Directeur régional IPSC en Irlande

Il ne faut pas perdre de vue que toute évolution dans le sens de la restriction appliqué dans l'un des pays membres de l'UE sera un prétexte supplémentaire pour la Commission pour durcir la directive sur les armes et la rendre inéluctablement applicable dans le reste de l'UE.

Tout ce qui frappera l'Irlande demain nous sera imposé après-demain ! Sans solidarité de TOUS les détenteurs d'armes, toutes disciplines et toutes armes confondues, il n'y aura pas de salut.

Le "ban" irlandais sur les armes de poing et les semi-automatiques demain concernera après-demain les chasseurs, les tireurs de TAR, les tireurs à la PN, les tireurs à l'AC !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte en Irlande, aidons les

Message par numa69 le Jeu 18 Déc - 13:21

la PN mon cul !
moi j'ai pas de PN !
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 14:06

Signes et tais toi

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 14:35

Ça fera comme en Angleterre il y a quelques années : tout détruit, voilà. De là il n'y a pas plus ni moins de criminalité liée aux armes donc des destructions pour rien. Les anglais avaient rendus leur armes "gentiment" sans aucune résistance alors les autres feront pareil. C'est peine perdue. Malheureusement ça viendra ici dans un certain temps. En France ce sera "un peu plus dur"   je connais pas beaucoup de types qui rendront "sagement". Comme par hasard il y aura "des vols ou des pertes". 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Déc - 17:10

Je confirme le bruit est malheureusement vrai.  Twisted Evil
Une idée de faire la même chose en Europe suit lentement son court. 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut