A l'attention de l'admin
Page 1 sur 1 • Partagez •
A l'attention de l'admin
Je ne peux pas répondre directement à ton mp en tant que petit nouveau. Mais j'accepte avec grand plaisir, et je te remercie d'avance. Construisons !
Invité- Invité
Re: A l'attention de l'admin
et alors qu'ets ce que tu crois... c'est normal ..
comme moi
comme moi

Invité- Invité
Ben oui, mais j'ai reçu un mp sympa, et j'aurai voulu y donner suite. Je ne pensais pas risquer un coup de pelle m'sieur ! Jle frai pus, c'est promis.
Invité- Invité
Juste pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle bannière !! en plus cette AKSU me dis quelques chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre, par contre... il faudrait pouvoir poster des vidéos plutôt qu'uniquement des liens vers Youtube etc.. c'est dommage
Sinon bon taf rien à dire ça avance tout doucement mais surement ! et comme on dit en Corse: "Pianu, Pianu"
par contre, par contre... il faudrait pouvoir poster des vidéos plutôt qu'uniquement des liens vers Youtube etc.. c'est dommage

Sinon bon taf rien à dire ça avance tout doucement mais surement ! et comme on dit en Corse: "Pianu, Pianu"
Déjà...ça y est, tu critiques... Tu parles mal...
Mmm... T'as raison ! Patience ami fanfan.
Mmm... T'as raison ! Patience ami fanfan.

Invité- Invité
c'est possible avec l'icone en forme de pellicule dans l'editeur de message (PAS celui de message rapide! il faut cliquer sur "répondre" )fanfan a écrit:. il faudrait pouvoir poster des vidéos plutôt qu'uniquement des liens vers Youtube
Administratos- Débutant
fanfan a écrit:Juste pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle bannière !! en plus cette AKSU me dis quelques chose...

Héhéhé , tu t'es bien amusé avec! par contre le point rouge (Vortex SPARC ) a rendu l'ame depuis

pour les videos je vois pas ou est le problème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc'O- Débutant
Page 1 sur 1