Pas de restriction sur les armes aux USA : le Congrés a tranché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de restriction sur les armes aux USA : le Congrés a tranché.

Message par LEICACECILIA le Mar 21 Juin - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le jeune court vite.
Mais le vieux, lui, connait le chemin...
avatar
LEICACECILIA
Modo
Modo

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 64
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de restriction sur les armes aux USA : le Congrés a tranché.

Message par PennKoed le Mar 21 Juin - 10:38

Dernières nouvelles de FIREARMS UNITED concernant les restrictions sur les armes en Europe :

"L'approche générale approuvée par le Conseil des ministres conduit à un tollé public sur les mesures inutiles contre la propriété juridique des armes à feu avec peu ou pas d'effet sur les activités criminelles et terroristes.
La critique a été exprimée par les associations de parties prenantes ainsi que des forces de police et les médias locaux, autrement dit ceux qui comprennent l'impact des modifications et leur application.
Le soutien sur la position du Conseil vient de défenseurs d'un contrôle plus strict des armes à feu qui font preuve d'un manque abyssal de connaissances au sujet de la directive actuelle, les modifications, et en particulier sur la distinction claire entre la propriété des armes à feu légale et la criminalité.
Le Secrétaire d'Etat allemand Emily Haber était naïvement heureux que "à l'avenir toutes les armes à feu seront enregistrées". "L'expert de contrôle des armes à feu" du groupe socialiste Evelyne Gebhardt (SPD, DE), veut interdire les fabricants illicites qui modifient illégalement des armes et les vendent au marché noir illégalement sur internet (ce qui signifie qu'elle attend des criminels d'observer les mesures qui sont déjà interdites en vertu de la directive actuelle. Le commissaire Avramopoulos (DG Home) a utilisé Orlando, Paris I et II (et dans le même sac Bruxelles alors que des bombes, mais pas d'armes à feu ont été utilisées), comme raison pour interdire des armes à feu légalement détenues afin d'arrêter le terrorisme et le crime (il ne veut pas une arme à feu qui seraient semblables aux AK-47 ou AR15 dans les mains de civils). En pratique, cela signifie l'interdiction des fusils de chasse modernes utilisés par les citoyens respectueux de la loi.
Est-ce que ces gens vivent dans le monde réel? Heureusement, ils sont loin de gagner la guerre. Le processus a un long chemin à parcourir et nous sommes en train de renverser la marée.
Nous devons convaincre la majorité des députés européens (plus de 350) que la proposition de la Commission, en l'absence d'une étude d'impact, viole les principes de subsidiarité et de proportionnalité, et ne tiennent pas compte que les dommages causés aux citoyens et aux entreprises qui respectent la loi l'emportent largement sur l'impact minimal sur le terrorisme et la criminalité.
Nous sommes enthousiasmés par notre victoire lors du vote de la commission LIBE, le 9 mai, lorsque les députés ont rejeté la plupart des amendements déraisonnables. En outre, le débat IMCO se déplace dans notre direction et nous devons appuyer sur un rejet complet lors du vote du 14 Juillet."



C'est pas non plus la bonne section !!!

_________________
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!!  BREIZH ATAO !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PennKoed
Expert
Expert

Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 68
Localisation : 94 et 56 (du côté du phare ouest)
Humeur : Bonne (en général, si on me prend pas la tête)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum