P08 artillerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P08 artillerie

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 14:28

http://www.naturabuy.fr/Pistolet-Luger-P08-artillerie-Premiere-guerre-mondiale-item-2648304.html

A mon avis un peu "usagé" et le prix est un peu élevé aussi. Malgré un mono-matricule et un artillerie ça fait mal.
Ceci dit c'est pas tout les jours qu'on en trouve mais environ 1800 aurait été assez vu l'état. Ce n'est que mon point de vue. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: P08 artillerie

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 14:35

http://armurerie-blackguns.com/fr/740-pistolet-dwm-p08-artillerie-mod%C3%A8le-1917-cal-9x19-occasion.html

Je me demande si c'est moi qui ne suis plus dans le coup, bref mais celui-ci est complet ! Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 14:40

https://www.youtube.com/watch?v=s8FxAsbqKLA

J'ai pas tout visionné mais il lui arrive la même chose qu'à moi et le Lahti ! Shocked  Ca bloque ou ça enraille ! Shocked  Munitions ? scratch
A part ça j'aime pas son arme, on dirait que c'est chromé et les plaquettes sont dégueulasses. Sauf si on me le donne je le prend !

Invité
Invité

Message par lu1900 le Mar 26 Juil - 19:05

Normal , l'éjecteur est cassé donc ça marche un coup sur deux 
Ici , ça marche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lu1900
Confirmé
Confirmé

Message par furax le Sam 6 Aoû - 10:33

Je n’ai rien contre les armes de collection bien au contraire mais elles ne valent que par leur état, d’autant plus quand l’aspect n’est pas irréprochable.
Généralement ce type d’arme coute déjà un bas pas besoin d’en  perdre le deuxième par négligence, pour toute achat de + 1500€ déplacez- vous quand une arme atteint dépasse ce prix vous n’êtes plus à 100 à 100 ou 200€ près. Pas de livraison par la poste ou autre transporteur trop risqué en cas de vol ou de dégradation.
Je me suis déplacé dernièrement pour une arme acheter sur natura dans l’ordre prix de ce P08 pour m’assurer de la qualité de l’arme, n’oubliez pas que c’est vous l’acheteur
Assurez-vous du parfait fonctionnement mécanique et avec un essai au stand (5 à 10 coups suffisent) sans remord écarter tout vendeur qui s’y refuse

Confirmé
Confirmé

Message par Invité le Sam 6 Aoû - 10:47

Tu as tout à fait raison. Pour les prix comme ça il est impératif de se déplacer.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut