Cartouches 44 quiu ne partent pas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cartouches 44 quiu ne partent pas

Message par Invité le Lun 25 Mar - 22:48

Bon on va pas s'emmer.....;;à cette heure. On réfléchit trannnnnnnquille. Et puis on voit. Va falloir que tu me refasses la liste . Ou alors mieux. Ce week on commande ensemble ce qu'il faut. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par iPod le Lun 25 Mar - 22:58

Les amorces du plus souples au plus durs ....juste pour avoir le choix.
Fédéral- sellier.bellot - magtech - fiocchi
Par contre je ne vois pas pourquoi les fiocchi ne peuvent être amorcées.....
Elles sont durs...... oui........mais juste à la percussion.
Les amorces mal enfoncées sont soit , la presse mal réglée, puit d'amorce non chanfreiné (amorce de travers),pas de cycle complet du bras de la presse (butée).....
Si amorcage manuel ..... je passe mon tour ...car je ne sais pas
iPod
Confirmé
Confirmé

Message par turchinu2b le Mar 26 Mar - 1:14

pour l'instant je ne suis d'accord qu'avec le fait que sieger et sertir en meme temps fout ton etui en accordeon. une amorce plus tendre se place plus facilement car elle prend mieux la place dans le puit d'amorce , mais je repete que ces cartouches passent dans les s&w29, qu iol y ait un probleme ok mais bon un cartouche ne passe pas dans la marlin je la met dans mon 29 et bam ca part , je fais 50 cartouches avec le 29 y en a 1 de temps en temps qui doivent partir a la deuxieme tentative et 1 sur 100 qui ne part pas alors qu'avec la carabine c'est 6/7 sur 10 alors le pb d'amorcage je veux bien mais bon autant je parle de ce que je ne connais pas.

turchinu2b
Expert
Expert

Message par Invité le Mar 26 Mar - 6:46

Il y a quand même de fortes chances pour que l'amorcage soit en cause, un puits sale peut l'empêcher d'aller jusqu'au fond, ce qui permet à l'enclume de reculer au moment de la percussion. Et si ça marche avec le 29, c'est que le percuteur frappe plus fort. Une amorce bien placée se trouve en deçà du bord du puits, et pas à ras.

Invité
Invité

Message par iPod le Mar 26 Mar - 8:10

Tu as raison de vouloir essayer les fédéral....c'est un régal, je les utilise, et aucun raté de percussions.
Par contre si l'amorce n'est pas enfoncée, fédéral ou non, ça ne marche pas.....
Le premier coup pousse ton amorce, et le 2ème le fait partir, en général cela se passe comme ça.......
Ndes43 a très justement souligné , que l'amorce doit être en deçà du puit d'amorce, il doit y avoir un léger décrochage, pas à ras du collet.....
iPod
Confirmé
Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut